Recrutement

Nous mettrons ici des postes spécifiques pour lesquels nous pourrions être amenés à recruter. Il est également possible d’envoyer une candidature spontanée à laquelle nous répondrons dans la mesure de nos possibilités.

Document techniqueDans tous les cas, nous conseillons aux jeunes candidats de faire le maximum pour se mettre en position d’ajouter de la valeur en milieu professionnel. La connaissance des processus de la maîtrise d’oeuvre des bâtiments, les connaissances techniques de matériaux et de mises en oeuvre et la maîtrise véritable d’outils informatiques sont pour nous des aspects essentiels d’une candidature. La connaissance d’une langue étrangère majeure est quasiment obligatoire.

 

 

Stages

Nous considérons que les stages de 3e sont une chose qui marche dans l’éducation française et nous les soutenons en accueillant tous les ans un stagiaire de 3e au mois de décembre. Nous nous impliquons fortement afin d’en faire une opportunité aussi enrichissante que possible de découverte du milieu professionnel. Nous attendons du stagiaire du travail et une implication réelle. Les candidatures doivent nous être parvenues avant mi-octobre, pour une décision fin octobre.

Nous prenons occasionnellement des stagiaires d’autres niveaux.